Nous soutenir

Nous soutenir

Vous pouvez soutenir The Ocean Mapping Expedition
de différentes manières


En devenant «Sponsor unique» ou «Co-sponsor»

Associez l’image de votre entreprise à l’ensemble de The Ocean Mapping Expedition en soutenant celle-ci en tant que Sponsor unique ou Co-sponsor (maximum 5) et bénéficiez ainsi de retombées globales liées au bateau, aux programmes et aux événements mis en oeuvres dans le cadre de l’expédition. Détails sur demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En devenant «Partenaire programme»

Soutenez spécifiquement l’un des programmes scientifique, culturel ou socio-éducatif de l’expédition - en cours ou futurs - et associez votre image à ce programme en particulier en fonction de votre stratégie - Montant selon la nature du programme, détails sur demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En devenant «Partenaire événement»

Soutenez de manière ponctuelle ou sur toute la durée de l’expédition l’un ou plusieurs des événements de communication destinés à partager avec le grand public les différentes facettes de l’expédition: mapping vidéo à Genève et aux escales, exposition thématique, village OME, participation à des salons nautiques, etc. - Montant selon la nature de l’événement, détails sur demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En devenant «Partenaire équipement»

Soutenez l’équipement et le fonctionnement du voilier Fleur de Passion en tant que plateforme logistique de l’expédition - A partir de 10’000,- chf / an, détails sur demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En faisant un don à la fondation Pacifique

La Fondation Pacifique est reconnue d’utilité publique et tout don en sa faveur est déductible des impôts. Quel qu’en soit le montant, il contribue très utilement à la réussite de l’expédition.
IBAN : CH47 0483 5088 0930 7100 0
BIC / SWIFT : CRESCHZZ80A

En embarquant pour l’aventure

Depuis son départ de Séville le 12 avril 2015 jusqu’à son retour 4 ans plus tard, The Ocean Mapping Expedition se veut ouverte au plus grand nombre et à quiconque souhaite embarquer comme équipier pour une semaine, un mois ou plus, qu’il soit marin ou néophyte.